![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
aujourd'hui les quelques remarques genre...."urgence de se maquiller" déclencheraient des prostestations des groupes féministes......
À ne pas faire sur l'autoroute - Les Archives de Radio-Canada c'est juste année 1972....pas à peu près Dernière modification par dezed ; 18/12/2008 à 20h36 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Ouin bon, c'est trop long pis trop platte.
Juste une question: Ça arrive-tu à un moment donné dans la vidéo que la femme pête sa coche solide et qu'il y ai un acting flagrant de road rage ? Si oui je veux bien finir par regarder la vidéo au complet |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
J'ai pas tout regardé mais j'ai tout de suite noté l'état impeccable de la chaussé, pas de nid de poule pas de "tar snakes" pas de ventre de boeuf. Clairement un vidéo d'époque 1972 authentique.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
..je vais editer...c vrai qu est long..pis pas de punch mais c'est vraiment 1972!
Dernière modification par dezed ; 18/12/2008 à 20h37 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
ouin pis dire qu'a eu droit a chez pas combien d'intervention policiere par le meme policier pis elle a tjr un permis pis sont vehicule
aujourd'hui fait toi poigner cellulaire en main pis il te saisise quasiment ton auto et permis pour 30 jour |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
madamme: "je roulais a une bonne vitesse, une vitesse normale a gauche"
agent de police: "justement la voie de gauche est faite pour depasser" j'pense qu'ils ont oublié ca en 2008 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| spot securité routière australienne | calvaroz | Videos | 3 | 30/10/2008 23h02 |
| Table de la sécurité routière... C'est quoi? | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 11/07/2007 11h15 |
| 2007, année de la sécurité routière | cvcby | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/05/2007 01h59 |
| Consultation en ligne sur la sécurité routière au Québec | LuckyLuc | CAPM | 8 | 22/01/2006 11h34 |
| Code de la Sécurité Routière - liens utiles | Ziguy | C.S.R. / R.S.C | 7 | 04/11/2004 20h51 |