![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Salut!
J'ai tomber la dessus sur Youtube... pour ceux qui pensait que la police en moto ne s'avait pas maîtriser leur moto ou bien ceux qui pensait pouvoir se faufiler dans la circulation et se sauver et bien cette vidéo devrait vous convaincre de ne pas le faire Bon visionnement! YouTube - Phoenix Police Motorcycle Competition 2009 (13th Annual SPMTC) Harley and Honda ST1300P 2nd Runs |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
merci, c'est instructif...j'ai vu plusieurs policiers de plusieurs pays à l'oeuvre, et c'est clair qu'ils maîtrisent leurs engins. Mais toutes les fois où j'ai mis les gaz pour larguer la police, je n'ai jamais misé sur une défaillance du poursuivant, mais sur une accélération violente et une vitesse très levée prolongée (donc, jamais en ville), au-delà du maximum de la poursuite, de façon à être perdu de vu suffisamment longtemps (et sous réserve évidemment que l'on soit à peu près certain que le poursuivant n'a pas eu l'opportunité de relever le numéro de plaque).
semer un motard de la police en ville, c'est presque impossible avec une routière ou une sport, à moins de miser sur la chance, et d'en avoir. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
de plus, selon mon expérience, lorsque l'on roule franchement vite, il semblerait que la police hésite davantage à embarquer. Hier, par exemple, au cours de notre ride, j'ai passé le groupe un moment (je commençais à m'endormir dans mon casque), et j'ai franchement poussé jusqu'à 280-285. Les gars m'ont dit ensuite que j'étais passé devant une voiture fantôme, en veille sur le bas côté. Je n'ai rien vu, et la voiture en question ne m'a pas suivi, puisque je me suis arrêté un peu plus loin pour attendre les autres. Pourquoi m'a pas suivi ? il faut lui demander à lui |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
le gars sur le ST y clanche presque 2 fois plus vite que le harley...
En tout cas, si cetait ca lexam en circuit fermé de la saaq, les plaques serait probablement restée pas chere... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 57
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Fais attention toubib, avec de tels propos tu risques d'avoir quelques soucis, il me semble qu'une dénomée Craze se balade en uniforme bleu lors de ses temps libres...looool
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une moto sport ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 80 | 18/11/2009 20h52 |
| comment se pousser des flics | Elk666 | Videos | 9 | 06/03/2008 16h44 |
| Pourquoi on surnomme la police «poulet» | Stoppo | Videos | 14 | 10/05/2007 13h23 |
| pourquoi pas les motos!---J'ai eu ma moto!!!!!!!!!!! | FreaKency | Nouveaux membres / New members | 52 | 02/04/2007 19h22 |
| Viens me pousser !!! | Makiavel | Blagues / Jokes | 2 | 23/12/2003 09h29 |