![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Oui je sais, ça a déjà été posté mais je voulais faire plaisir à nos amis supermotard qui ont la tête grosse comme ça!!
À la suite du visionnement de ce vidéo.........et bien elle va grossir encore À tous ceux qui ne l'ont pas vu..........voici: YouTube - Yamaha WRF 450 vs Subaru Impreza WRX |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
cool video !
Merci V-Force moi je l'avait pas vue mais la moto peu importe le style, c une moto (a mon avis) Les preferences ces comme les gouts, ca ne se discute pas ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ouahou, j'ai failli m'étouffer avec mes spaghettis quand ils ont causé du Groland (les français comprendront... )Super sympa comme vidéo, ça donne envie d'enquiller les virolos! Merci du lien! Dernière modification par Franck ; 23/04/2009 à 23h35 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Ce gars là sur le WRF, Serge Nuques, c'est un as de la moto. Il fait même de la glisse sur un SS....
YouTube - Reco du moto tour 2008, a donf ! ( moto journal ) Dernière modification par milago ; 22/04/2009 à 00h17 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Je trip pas Subaru, le seul vidéo avec une Subaru que j'ai apprécié.
YouTube - Ken Block Gymkhana Practice |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je crois qu'il a oublié qu'il pleuvait! | LaResistance | Videos | 30 | 23/09/2008 20h48 |
| Est-ce qu'il y a une limite? | imagesaction | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 12/02/2006 21h28 |
| Est ce qu'il y en a qui....... | tiprout | Motosports / Sportbikes | 18 | 17/05/2005 22h30 |
| Est-ce qu'il y en a qui ride aujourd'hui | Gab Fireblade | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 13/05/2004 09h50 |
| Est ce qu'il y en a qui partent de Beauport? | frantic60 | Rides Quebec | 1 | 10/10/2003 22h36 |