![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Elle est maigre comme ca meme pas d'allure... J'aime bien une femme mince mais pas un squelette...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
Citation:
regarde tout le truc avant un commentaire comme celui-là. Non seulement tu verrais d'autre femme que tu critiquerais autant, sans même s'apercevoir du culot quelles ont eu pour faire un truc pareil. Somme toute moi j'ai bien aimé pour le culot de ses filles là, mais encore plus pour les réactions qu'elles ont provoquées. oeuvre osée et cool. cela dit la toune est pas terrible. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Citation:
ca prend simplement une ''guidoune'' ... Va au bar ''Le Super Sexe'' , c'est plein de filles qui on du culot et qui ont du culot juste pour payer leur études... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
mike , je ne m'attendais pas a ce que tu répondes autre chose de toute façon. Ça prouve bien que la classe, ça ne s'achète pas.
Quand tu vois une fille a poil, ça veut pas dire que c'est une danseuse ou une "guidoune" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bottes noires Nitro Racing Techsport | heredago | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 14 | 03/05/2009 22h34 |
| Clip on | Bumblebee | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 01/03/2009 16h59 |
| Bandes dessinées | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 4 | 16/04/2007 14h33 |
| bottes motocross alpinestars tech 4 noires pointure 8 | SmoothBen | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/01/2006 18h13 |
| Crash Clip | WoodRider | Videos | 8 | 01/03/2004 14h35 |