![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 270
![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Voila pourquoi la peine de mort devrait exister, même mère thérèsa aurait approuvé son exécution.
Ya RIEN RIEN RIEN a faire pour réabilité cte t******c de crétin, je le decouperais a l'exacto en direct a tévé. Blind woman attacked caught on tape | WIVB.com |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 55
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
en plus il attaque une personne aveugle... pas fort... il aurait pu s'en prendre à quelqu'un de sa taille au moins.
Je lui aurais arraché les 2 yeux, pi je l'aurais battu à mort, j'ai aucune pitié pour des gens comme ça. Crime que je serais méchante si on m'en donnait l'occasion... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Très beau pocketbike! Le plus beau que j'ai jamais vu même | bruno2000 | Photos | 59 | 17/05/2006 14h28 |
| Bravo HONDA: Meilleure annonce que j'ai jamais vu (Civic) | CrackerJack$ | Videos | 3 | 26/02/2006 16h19 |
| J'ai jamais vu un ptit criss aussi baveux que ca | bruno2000 | Videos | 15 | 03/04/2005 18h30 |
| Petit video que j'ai fait..... | Siffleu | Videos | 19 | 02/01/2005 00h32 |
| Un des crashs les plus drole que j'ai vu en video !!!! | Raisthlin | Videos | 7 | 06/06/2004 00h17 |