![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Je suis daccord avec toi ces quoi ton histoire de -1000 j'ai pas dit que j'aprouvais ce que les cops on fait |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Je seconde! C'est possible! J'ai déjà vu un combat de UFC ou c'est arrivé... Le gars était en full mount sur son adversaire, il lui en a sacré un bon, l'autre est tombé dans les pommes, il lui en a mit un 2ieme, ca l'a réveillé... pis il lui en a redonné un 3ieme, qui l'a faire repartir au pays des rêves! Donc j'appuie la théorique qu'ils fesaient ça pour son bien... ils ne voulaient que le réveiller! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: SV650s |
Vous voyez pas claire? Y'a un refus d'obtempérer, ils ont demandé ses mains pour lui passé les menottes mais on voit clairement que le gars suit pas les ordre des policiers, y RÉSISTE A SON ARRESTATION !!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des policiers en moto synchros ! | Midnight-Angel | Videos | 12 | 23/08/2008 11h13 |
| Les policiers affamés... | Born2bWild | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 13/05/2007 22h19 |
| question aux policiers presents | PhAnToM | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 15/01/2007 14h12 |
| Les policiers...... | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 25 | 22/09/2005 10h49 |
| policiers (sm laval ) dangereux | dezed | C.S.R. / R.S.C | 9 | 18/08/2005 12h10 |