![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
ok le vidéo est long...
Mais bon moi et Cedfr1 on s'est amusés sur un piste d'avion avant d'aller a l'opération escargot! Piste d'avion loin de toute civilisation! Pour les amoureux de Yamaha... regardez le vidéo jusqu'a la fin haha!!! ![]() YouTube - Ride sur piste d'avion! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 55
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Il y a 3 ans, a l'epoque ou je bossait sur St-Hubert, je m'ettais fait plez...au boulot tot le matin, seul, le collegue pas encore arrive...la Tour appelle. Il y a des oiseaux qui genent le decollage de "Pratt 6"...Heu ok, mais la van de service a ete empruntee par l'equipage en night stop..."Pas de probleme Dim, prends ta bagnole et la radio portable"
Et bien je n'ai jamais autant aime voir la jauge de reservoir diminuer aussi vite...3500m de piste pour se lacher...j'ai fait hurler le V8 et sourir mon pompiste...
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse... --------------------------------------------------------------------- Heaven is where the police are British, the cooks French, the mechanics German, the lovers Italian And all it is organized by Swiss. Hell is where the cooks are British, the mechanics French, the lovers Swiss, the police German And all it is organized by Italians. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Hey c'est la vieille piste militaire perdu dans le parc ca!
J'en ai souvent entendu parler mais je l'avais jamais vu, ca l'air long en masse pour du top speed ca! Cool vidéo! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
ouais elle était supposément là en cas d'attacque nucléaire ou qqchose! Il a déjà eu des armes nucléaire caché à Vald'or haha! la piste est de 1.8 km de long! Ben agréable!!! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Citation:
Ca fait un méchant bail que j'ai pas été dans ce coin la! Du Nucléaire a Val D'or, des silos a missiles a La Macaza, on étaient ben équipés!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pilote de moto,d'avion,de bateau ? | Alain Dufresne | Blagues / Jokes | 5 | 25/07/2008 18h12 |
| Meilleure place pour des billets d'avion | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 19/06/2007 18h33 |
| Ride hors-piste - Quelqu'un? | Yoshi | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 12 | 04/02/2007 11h59 |
| billet d'avion Winnipeg- MOntréal | BennyR1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 03/10/2006 19h12 |
| un pilote d'avion parano | pilatus 45 | Videos | 10 | 22/09/2006 17h27 |