M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Videos

Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2009, 20h34   #11 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zorro Voir le message
Nan nan ... je pense vert, et j'agis vert. Tu me verras jamais jeter un sac plastique ou gaspiller.
Sauf que je n'adhere pas a la mode actuelle qui veut nous faire tous nous promener a dos d'ane parceque l'automobile est la cible facile, avec la complicite de nos chers gouvernements qui ont trouve une pompe a ble parfaite, avec la justification verte.
C'est sur que la Russie qui dompe ses eaux de refroidissement nucleaire en pleine mer c'est un detail sans importance, les orpailleurs d'amerique du sud qui foutent des tonnes de mercure dans l'eau c'est pas bien grave, la Chine qui brule des millions de tonnes de charbon (bien connu pour ses proprietes ecologiques ...) pour avoir de l'electricite. Mais faudra pas que le voisin s'achete un SUV ... ouuuuuuh le grand mechant.
Tu savais que meme le fondateur de Greenpeace a debarque parcequ'il desapprouvait de la tendance radicale et politisee actuelle? Il y avait un excellent article, faudrait que je le retrouve.
Je suis ecolo, mais pas un mouton.
Je regarderais le film ce soir.

En attendant tu peux aussi regarder The Great Global Warming Swindle. These et anti-these, si on veut ... reste a savoir de quel cote on penche.

Tu veux meme pas savoir ce que je pense des degeneres naifs qui roulent en Prius pour sauver la planete. Ah ben t'as un petit apercu.
C'est bon ça Mais le documentaire vise toute la planète, ils parlent beaucoup plus des autres pays que nous. Faut croire qu'on est pas si pire? Les pays arabe fortuné de pétrole, sont en train de construire un ville artificiel de toute pièce avec la vieille technologie, une des plus grosses tour au monde, ils se font faire des îles artificiel pour les habitants. Ils n'ont aucune résource naturel (mise à part le pétrole) ils n'ont pas d'eau, de nourriture (animaux), de végétales. Ils n'ont qu'une seule richesse naturelle est c'est le fucking soleil drette en haut d'eux qui est très puissant dans ce coin, pis y'a pas un criss de panneau solaire dans leur nouvelle ville en construction. C'est fou! Le monde est fou.

Kawasaki Ninja ZX6-R 636
Blazing Orange Pearl 2004
Jimorrison est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 22h02   #12 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Pas de moto pour l'instant

Par défaut

[

Tu veux meme pas savoir ce que je pense des degeneres naifs qui roulent en Prius pour sauver la planete. Ah ben t'as un petit apercu.[/quote]

mets-en c'est pathétique ...quand on fait des recherches on s"aperçoit que conduire ce genre de véhicule n'est pas nécessairement plus vert, c'est juste une gamique
Jen29R6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 13h34   #13 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 108 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut

Bon ben j'ai pas pu regarder ton film Home jusqu'a la fin. Un peu avant la moitie ... plus capable.

Les images sont superbes, typique Yann Arthus Bertrand, tu reflechis pour savoir ce que tu regardes, vraiment vraiment cool.

Mais le fucking commentaire stupide ... insoutenable. J'ai failli arreter des les premieres secondes avec leur catch phrase stupide du debut, pis quand ca parle des gentils zanimaux qui vivent en communion avec la nature et que c'est beau ... "et maintenant voici les mechants zhumains qui cassent tout" ... pffff. Juste du gros brainwashing sale du debut a la fin (ben ... la moitie dans mon cas! LOL), mmmh bla bla le progres detruit la planete, ouuh, vive le moyen age, sentez vous coupable d'apprecier un robinet d'eau potable, prenez exemple sur les singes, redevenez-en un ...

Pas capable.
Zorro est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages