![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Citation:
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas de moto pour l'instant |
[
Tu veux meme pas savoir ce que je pense des degeneres naifs qui roulent en Prius pour sauver la planete. Ah ben t'as un petit apercu.[/quote] mets-en c'est pathétique ...quand on fait des recherches on s"aperçoit que conduire ce genre de véhicule n'est pas nécessairement plus vert, c'est juste une gamique |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Bon ben j'ai pas pu regarder ton film Home jusqu'a la fin. Un peu avant la moitie ... plus capable.
Les images sont superbes, typique Yann Arthus Bertrand, tu reflechis pour savoir ce que tu regardes, vraiment vraiment cool. Mais le fucking commentaire stupide ... insoutenable. J'ai failli arreter des les premieres secondes avec leur catch phrase stupide du debut, pis quand ca parle des gentils zanimaux qui vivent en communion avec la nature et que c'est beau ... "et maintenant voici les mechants zhumains qui cassent tout" ... pffff. Juste du gros brainwashing sale du debut a la fin (ben ... la moitie dans mon cas! LOL), mmmh bla bla le progres detruit la planete, ouuh, vive le moyen age, sentez vous coupable d'apprecier un robinet d'eau potable, prenez exemple sur les singes, redevenez-en un ... ![]() Pas capable. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fastrack, petit produit intéressant pour les voyageurs | astromat | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/02/2009 12h29 |
| Petit film homemade | TI-Dan750 | Videos | 3 | 29/05/2005 11h51 |
| Petit film d'animation... | Badaboom | Blagues / Jokes | 4 | 13/04/2005 22h12 |
| petit jeu interessant | BossFZR | Blagues / Jokes | 17 | 11/03/2005 13h27 |
| Petit film de la 108 au vermont | tekman | Videos | 2 | 24/05/2003 10h37 |