![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 |
Le frère de ma copine m'as envoyé ce petit film sur la Terre. Je vous laisse le savourer.
YouTube - homeprojectFR's Channel |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
L'original dure 1h30 min Fait en HD. C'est assez beau a voir
YouTube - HOME (FR) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Ca devrait etre tres beau a regarder (Yann Arthus Bertrand fait vraiment des photos incroyables, donc le video devrait etre exceptionnel), mais j'ai vraiment pas hate de supporter les commentaires merdeux moralisateurs greenie qui me tapent sur les nerfs.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Si tu ne penses pas plus vert après avoir écouté ce documentaire t'es la preuve vivante que certains humains ne sont pas capables d'évoluer et qu'il désire mener la terre à sa perte. La narration essaie justement de t'expliquer les faits et gestes que nous posons et que nous devons changer si nous voulons que la terre continue de vivre pour des milliards d'années.
Dernière modification par Jimorrison ; 12/06/2009 à 02h59 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Peut-être pas si nous utilisons sans cesse toutes les ressources non renouvelables. Ok oui peut-etre que la terre va survivre, mais ça va prendre un autre 4 milliards d'années :P Le cycle va se reformer et l'humain aura une 2 chance :P et nous autres on va la scraper.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Citation:
Sauf que je n'adhere pas a la mode actuelle qui veut nous faire tous nous promener a dos d'ane parceque l'automobile est la cible facile, avec la complicite de nos chers gouvernements qui ont trouve une pompe a ble parfaite, avec la justification verte. C'est sur que la Russie qui dompe ses eaux de refroidissement nucleaire en pleine mer c'est un detail sans importance, les orpailleurs d'amerique du sud qui foutent des tonnes de mercure dans l'eau c'est pas bien grave, la Chine qui brule des millions de tonnes de charbon (bien connu pour ses proprietes ecologiques ...) pour avoir de l'electricite. Mais faudra pas que le voisin s'achete un SUV ... ouuuuuuh le grand mechant. Tu savais que meme le fondateur de Greenpeace a debarque parcequ'il desapprouvait de la tendance radicale et politisee actuelle? Il y avait un excellent article, faudrait que je le retrouve. Je suis ecolo, mais pas un mouton. Je regarderais le film ce soir. En attendant tu peux aussi regarder The Great Global Warming Swindle. These et anti-these, si on veut ... reste a savoir de quel cote on penche. Tu veux meme pas savoir ce que je pense des degeneres naifs qui roulent en Prius pour sauver la planete. Ah ben t'as un petit apercu. Dernière modification par Zorro ; 12/06/2009 à 18h58 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fastrack, petit produit intéressant pour les voyageurs | astromat | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/02/2009 12h29 |
| Petit film homemade | TI-Dan750 | Videos | 3 | 29/05/2005 11h51 |
| Petit film d'animation... | Badaboom | Blagues / Jokes | 4 | 13/04/2005 22h12 |
| petit jeu interessant | BossFZR | Blagues / Jokes | 17 | 11/03/2005 13h27 |
| Petit film de la 108 au vermont | tekman | Videos | 2 | 24/05/2003 10h37 |