![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
bon ben deja a mettre mon 3 ieme pneue cette saison ,pour moi c finit le race ou track day take off ,scrub ... c des bon pneue a un bon prix mais pas pour moi
c pas letemps que le tire blow out en courbe !!!j'ai essayer le movee maker de windows ca donne un resultat quand meme bien ,bon j'ai pas été capable de couper la voisine a la fin .... maudite folle sur le chrystal met!!! YouTube - rc51 burn out l'original pour les ''coeur sensible '' ![]() YouTube - rc51 burn out original
rouler comme si c'etait la derniere ride un gars a job ma deja dit 1 '' dans vie c pas grand chose mais un pouce dans le cul ca c quelque chose chicken strip is for dummy gravity is for pussies Dernière modification par crazyrider ; 17/06/2009 à 23h29 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
bon bon tout jour du monde pour chialer ...j'upload l'original juste pour vous autre ma gang de pedale ...sa doit pas etre drole vous voir sur la 347 avec tout ces virage ....
![]() ![]() ![]() juste pour vous YouTube - rc51 burn out original |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gladius bleu 2009 |
a veux pas marcher comme faut
commen a veux pas marcher comme faut nanon a va ben ![]() ![]() ![]() jespere osti de folle chu rendu en 4eme sur le grop torque sa bleu tu le voie bien qua marche comme faut p-e qua pensais que les brake en avant était coller |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un show de boucanne dans le salon | jessyzuki | Videos | 7 | 13/08/2006 05h55 |
| Un petit show rock avec ça! Les 18 et 19 février. | Philon | Activités / Activities | 3 | 18/02/2005 19h01 |
| show de boucanne | Dan_ZX9R | Videos | 1 | 31/10/2004 13h35 |
| Show de boucanne en avancant | comix | Acrobaties / Stunts | 14 | 04/04/2004 13h05 |