![]() |
|
|
|||||||
| Zone Moto Tout simplement le MEILLEUR site / compagnie de pocket bike au Quebec. ZONEMOTO a le privilège de posséder le personnel le plus qualifié qui soit dans le domaine des mini motos. Simply the best Pocket Bike website / company in Quebec. ZONE MOTO has the privilege to have the most qualified personnel that exist in the world of pocket bikes. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Not sure about the 82HP... Pardon my ignorance is it a two or a four cylinder? Pis c'est vrai que le swigarm laisse beaucup a desirer... However, it seems to be a machine worth trying... Maybe those 82HP actually translate into some sick torque or something... would defenitelly like to try it.
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: kawasaki z1000 |
la compagnie a ete fondee en 1978,donc 31 ans.....moi je serais pas inquiet d aller acheter se bike la...pis une bonne garantie de base 2 ans
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Faut juste trouver le bon dealer parce que mon ami se fait niaiser de tout les bords! Livraison prévue vendredi, finallement samedi. Finallement, trouble electrique avec affichage des infos sur le dash. Donc, supposer l'amener d'ici lundi! Y'est en beau /$?$%?. Y'a fait savoir sa façon de pensée menacant de mettre fin a la procédure de vente!
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Pocket bike X1 - ZMX Camel - ZMX Repsol |
ton ami ? il a pas acheter un gt650 2009 car ce modele, il est pas arrivé au Canada encore. et si tu parle de Benoit il est tres satisfait, le seul délai etait de son coté avec la banque Nationale, le depot de son financement n'avait pas été fait.
au plaisir ! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ahahah! Je pensais jamais que c'est le dealer en question qui verrait mon message. Désolé, ce ne sont pas mes mots! J'ai essayé sa moto et c'était ma premiere fois avec un v-twin. C'est pas le même feeling!!! Ca m'a lair d'être une belle petite moto!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) | Brainz | Motosports / Sportbikes | 88 | 20/07/2009 20h28 |
| Nouvelle VFR 1000 2009???? | alcork | Motosports / Sportbikes | 3 | 14/10/2008 20h26 |
| Hyosung 650s ?! | Xave | Motosports / Sportbikes | 10 | 29/03/2008 22h37 |
| Hyosung RX 125 SM | Badpete | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 02/03/2007 13h26 |
| Motos Hyosung | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 36 | 17/02/2005 16h28 |